COVID

WOTP 2022 – Covid 19 information

Au 12 juin, la réglementation Française n’exige plus de certificat de vaccination ni de test PCR négatif. Il n’y aura donc pas de contrôle durant le check-in ni durant la semaine.

Nous ferons de notre mieux pour assurer la sécurité sanitaire mais il demeure de la responsabilité personnelle de chacun d’entre nous de se conformer aux mesures et règlements en vigueur au moment de l’événement.

Vous trouverez ci-dessous les règles qui vous sont applicables en fonction du lieu de départ ou d’arrivée de votre voyage : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage

Nous vous conseillons donc avant tout achat ou réservation de logement ou de moyen de transport de vous assurer des conditions d’annulation et de remboursement.

 

Port du masque

Selon la réglementation en vigueur, le port d’un masque n’est pas obligatoire. Toutefois, si cela vous permet de vous sentir plus en sécurité, n’hésitez pas à en porter un.

 

Désinfection des mains

Nous tenons à souligner l’extrême importance d’une désinfection fréquente des mains. Comme les années précédentes, nous disposerons de désinfectants pour les mains à l’entrée de la salle de bal. Veuillez les utiliser régulièrement.

Si vous remarquez que l’un d’entre eux n’a plus de liquide, veuillez-nous le faire savoir afin que nous puissions le remplacer. Bien entendu, nous garderons également un œil sur eux.

 

Engagement personnel

Ne participez pas à l’événement si vous ne vous sentez pas bien !

Si vous ne vous sentez pas bien ou présentez des symptômes de Covid à l’approche du début de l’événement, nous vous demandons de rester chez vous et de ne pas participer à l’événement.

Vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement mais nous vous autoriserons à vendre votre Pass à une personne ayant le même rôle et le même niveau.

Si vous ne vous sentez pas bien pendant l’événement, ou si vous présentez des symptômes de Covid,

Veuillez nous contacter, éviter les espaces communs et vous isoler dans votre chambre avec votre colocataire.

Nous serons heureux de vous aider à obtenir des conseils ou des soins médicaux supplémentaires si nécessaire.

 

Changements de règlementation COVID des pays

Si vous ne pouvez pas assister à l’événement en raison de réglementations gouvernementales, nous vous rembourserons l’intégralité du montant que vous avez payé (hors frais bancaire/change éventuels), en raison de ce « cas de force majeure ».

 

Comme les réglementations ont constamment changé depuis le début de la pandémie et que cette tendance au changement va certainement se poursuivre, nous mettrons continuellement à jour ce site avec les réglementations en vigueur à l’avenir.

N’hésitez pas à revenir sur ce site de temps en temps pour vous tenir au courant des dernières informations.