Hébergements

Nous travaillons avec le Centre Expo Congrès pour vous obtenir de meilleurs tarifs.

ATTENTION !!! Le Mimosas Resort de Cannes/Mandelieu est en cessation d’activité.
NE SURTOUT PAS FAIRE DE RÉSERVATION DE LOGEMENT POUR L’INSTANT.
Ils recherchent un repreneur mais ce n’est pas pour tout de suite, donc même si tout semble normal sur leur site ce n’est pas le cas !

Pour vous faciliter la vie, le centre de réservation du Centre Expo Congrès vous permet de réserver en ligne vos hébergements à des tarifs préférentiels.

Suivez le lien ci-dessous. Le code d’accès est : wotp2018

Réserver un hébergement 

 

Cette liste ne contient pas toutes les options. Il y a aussi d’autres hôtels,  ou campings à proximité. Vous pouvez aussi consulter le site de l’office du tourisme :

Tourism office website

 

Un seul numéro de téléphone en cas de problème, pour vous aider à trouver vos logements ou pour toutes questions concernant les transports
(bus, train, transfert vers l’aéroport).

Nous avons essayé de négocier des tarifs avec certains hôtels ou résidences proches du lieu du Festival mais cette liste n’est pas exhaustive et il y a beaucoup d’hôtels ou de campings avec des Bungalows aux alentours.
Pour vous aider à trouver rapidement les différents hébergeurs, vous trouverez ci-dessous une carte de Mandelieu.

Télécharger la carte détaillée de Mandelieu

Une fois sur Mandelieu, tout peut se faire à pied. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez aussi louer pour une journée ou plusieurs jours des vélos chez notre partenaire : Mandelieu 2 roues

Le loueur se trouve sur la route entre le CEC et le Mimozas Resort. Un parking à vélos sera installé devant le Centre Expo Congrès.

Si vous êtes seul et que vous voulez vous grouper avec d’autres danseurs, le plus simple est d’aller poster un message sur la page Facebook du Festival et vous trouverez certainement vos colocataires.