DJs

L’équipe des DJs du WOTP 2022

Rodolphe : « DJ Rod »

Notre Master DJ Rodolphe est Dj depuis 17 ans en Salsa et Rock’n’roll . Il exerce le métier de Dj West coast depuis 8 ans maintenant.

C’est à Paris qu’il à fait ses gammes et qu’il officie toujours dans de nombreuses soirées. Depuis vous avez pu danser sur ses musiques dans les plus gros événements français et internationaux  comme le WOTP bien sur, le Budafest, l’Hungarian Open, le West cargo swing, le Winter crazy,  ou encore le Wil .

Sa diversité musicale et son sens du partage vous emmèneront jusqu’au bout de la nuit.

Stéphane Gazzotti

Stéphane découvre le West Coast Swing à Paris en 2009. Il rejoint ensuite le sud et l’association Rock’Caliente où il se forme auprès de Jérôme Fernandez tout en participant à de nombreux événements nationaux et internationaux.

Depuis 2013, il enseigne le WCS et anime les soirées mensuelles sur Aix en Provence. Il est également l’organisateur du festival Aix on West.

Nicolas Handschuh

Il est DJ à des évènement WCS depuis plus de 10 ans.

Il a commencé parce qu’il aime voir comment les gens interprètent les chansons qu’il joue et parce qu’il n’y avait personne pour jouer de la musique aux soirées locales.

Il est maintenant bien connu sur le circuit WCS européen, DJing à des nombreux évènements chaque année. Quand il ne travaille pas ou ne voyage pas, il passe beaucoup de temps à essayer de trouver la meilleure nouvelle musique.