DJs

L’équipe des DJs du WOTP 2019

Rodolphe : « DJ Rod »

Notre Master DJ Rodolphe est Dj depuis 16 ans en Salsa et Rock’n’roll . Il exerce le métier de Dj West coast depuis 7 ans maintenant.

C’est à Paris qu’il à fait ses gammes et qu’il officie toujours dans de nombreuses soirées. Depuis vous avez pu danser sur ses musiques dans les plus gros événements français et internationaux  comme le WOTP bien sur, le Budafest, l’Hungarian Open, le West cargo swing, le Winter crasy,  ou encore le Wil .

Sa diversité musicale et son sens du partage vous emmèneront jusqu’au bout de la nuit.

Emmanuelle Djian

Danseuse de WCS depuis quelques années, Emmanuelle s’est mises à mixer sur différentes soirées de la région parisienne notamment au Temple du Swing ou sur les Parisiens à Honfleur.

Fabienne Querol

Fabienne, danseuse depuis son plus jeune âge, découvre le rock et la salsa en 2009 à Aix en Provence.

Au cours d’une soirée, elle tombe amoureuse du WCS lors d’une démo. Dès lors, elle écume cours, stages et events en France et en Europe. En 2013, elle s’associe avec Stéphane Gazzotti pour enseigner au sein de l’association Rock’Caliente à Aix en Provence. Elle participe activement au développement de la communauté WCS sur Aix et à l’organisation du Festival Aix on West.

Elle se lance également en tant que DJ sur les soirées de sa région, rejoint l’équipe de DJ du WOTP en 2016, et sera ravie de vous y retrouver en 2017.

Stéphane Gazzotti

Stéphane découvre le West Coast Swing à Paris en 2009. Il rejoint ensuite le sud et l’association Rock’Caliente où il se forme auprès de Jérôme Fernandez tout en participant à de nombreux événements nationaux et internationaux.

Depuis 2013, il enseigne le WCS avec Fabienne Querol et anime les soirées mensuelles sur Aix en Provence. Il est également l’organisateur du festival Aix on West.