Semion & Maria

Semion & Maria
Russie

Semion Ovsiannikov & Maria Elizarova

Semion danse depuis qu’il a 8 ans. Il a commencé par les danses de salons puis les danses sociales pour finir par le West Coast Swing. Il est connu pour sa musicalité et son incroyable connexion avec ses partenaires.

Maria danse depuis 2007. En 2008 elle craque complètement pour les danses sociale. Elle apprend le Hustle, le Discofox et la Salsa pendant 4 ans, travaillant ses chorégraphies en solo lorsqu’elle a découvert le West Coast Swing. Depuis le West coast Swing ne quitte plus sa vie. Elle apprécie la versatilité de cette danse, y apporter de nouvelles émotions, musicalités et y incorporer le style d’autres danses.

Semion et Maria ont été les premiers Russes à atteindre les finales Classic de l’US Open en 2016 et 2017.

Leur partenariat met l’accent sur la technique, la musicalité et la connexion. Ils aiment les possibilités de communication et de dialogue entre les partenaires pendant chaque danse et cherchent à aider leurs élèves à découvrir cet aspect incroyablement amusant du WCS. Ils partagent une philosophie selon laquelle le soin, et l’attention sont les meilleures choses que les partenaires peuvent se donner pendant n’importe quelle danse.

Ils vous feront partager leur vision passionnante du West Coast Swing et ce qu’ils considèrent comme leurs notions les plus importantes pour les danseurs : l’écoute et l’attention.