Sean & Alyssa

Sean & Alyssa
USA

Sean McKeever & Alyssa Glanville

Alyssa danse depuis l’âge de 8 ans. Elle a commencé par le Lindy Hop et la danse folklorique. Bien qu’elle aime la danse, elle a passé une grande partie de sa jeunesse à jouer au football et à montrer des chevaux en compétition. Ce n’est que lorsqu’elle a commencé la danse de salon, à l’âge de 15 ans, qu’elle a découvert le West Coast Swing. Elle est immédiatement tombée amoureuse de cette danse, en particulier de l’aspect créatif tiré d’autres danses.

Depuis, Alyssa s’est entraînée au Lindy Hop, au Hip Hop, au Contemporain, au Jazz, au Zouk, et un peu de Ballet.

Elle utilise ses connaissances de ces danses pour améliorer son WCS. Aujourd’hui, Alyssa s’entraîne quotidiennement pour rester en forme et aime pratiquer le mouvement créatif freestyle tous les jours. Elle voyage dans le monde entier pour enseigner, se produire et juger, seule ou avec des partenaires occasionnels. Elle participe également à des compétitions au niveau des champions et est connue pour sa personnalité joyeuse et enjouée, sur la piste comme en dehors. En plus d’aimer les compétitions sociales, elle s’est énormément investie au cours de la dernière saison et a présenté deux routines à l’US Open, à la fois en Classic et en Showcase.

 

Sean McKeever a passé plus d’une décennie sur la route . Voyageant, s’entraînant, enseignant, chorégraphiant et concourant dans le monde entier.

Au cours de cette période, il a accumulé avec Courtney Adair de nombreux titres internationaux dans la division des couples de Classic Swing, dans les compétitions Strictly Swing et Jack and Jill, ont été intronisés au California Swing Dance Hall of Fame, ont été consultés pour des événements WSDC, ont fondé leur compagnie de danse Movement + Lab, et ont créé l’expérience de danse Choreo Camp™.