Olivier & Natasha

Olivier & Natasha
France / Russie

Olivier Harouard & Natasha Devyatkina

Avec Maxence, ils sont les organisateurs du WOTP.

Natasha est Russe et danse depuis l’âge de sept ans (danses sportives, compétitions et enseignement à haut niveau). En 2001 elle découvre et tombe amoureuse du Swing. Elle participe alors à un nombre incalculable de stages en Russie et dans le monde pour devenir rapidement l’une des meilleures danseuses et professeurs de Swing Russe.

Olivier est Français. Il danse et enseigne le Rock depuis plusieurs années lorsqu’il découvre sa passion pour le Swing en 2001. Il commence alors la compétition en Boogie Woogie. Ils se rencontrent au Herrang Dance Camp (le plus grand stage de Swing dans le monde) en Suède en 2001.

Ils commencent à enseigner ensemble dès 2003. Depuis ils ont enseigné à Toulouse puis sur la Cote d’Azur près de Cannes depuis 2005 où ils développent la scène Swing sur la région. Depuis 2003 le mélange de leurs cultures a donné naissance à un style très original de danse et d’enseignement dans tous les types de danse Swing : Lindy hop, Boogie Woogie, Balboa, Rock et West Coast Swing. Ils étudient tous les styles de danse et essayent constamment d’améliorer leurs compétences et la qualité de leurs cours. Leur créativité et complicité musicale sont liées et leur professionnalisme, gentillesse et humour les conduisent à enseigner dans les plus grands stages internationaux de Swing à travers le monde.

Ils ont créé plusieurs cours et clubs de danses, participé à l’organisation et à la réussite de plusieurs grands stages internationaux (Balboa on the promenade, Boogie Swing in Toulouse, Montpellier Swing Dance Festival, St Petersburg Swing Festival) et partagent aussi leur passion à travers de nombreux shows et démonstrations.

Au mois d’avril 2013, au Balboa Rendez-vous, ils sont le premier couple Européen à remporter le titre de Champion IBC (International Balboa Championship) dans le mythique Balboa Pavillon à Newport Beach (USA).