Maxime & Torri

Maxime & Torri
France / USA

Maxime & Torri Zzaoui

Torri a commencé la danse à l’âge de 3 ans, elle est originaire de Californie, USA. Son parcours de danseuse est aussi assez éclectique avec une base de modern et de danses sportives….Torri sera la première et la seule personne à remporter la même année l’US open en « Classic et Showcase ». Elle cumule dès à présent 5 victoires de l’US Open WCS en Showcase et 1 en Classic.

Maxime a commencé la danse à l’age de 5 ans, il est originaire de la région Lyonnaise. Il a étudié la danse contemporaine pendant près de 6 ans au Conservatoire de Lyon avant de débuter sa carrière dans le milieu du West Coast Swing. Il est reconnu dans son milieu comme l’un des “Top Pro” et fut le premier Européen à se placer dans le fameux Top 5 en ClassiC à l’US Open en 2012.

Maxime et Torri ont récemment décidé de s’associer personnellement et professionnellement. Ils voyagent actuellement dans le monde entier pour enseigner leur passion. Leur principal objectif est de transmettre le West Coast Swing à travers une ambiance fun et ludique pour le plaisir de tout le monde.