Ludovic & Ani

Ludovic & Ani
France / Nouvelle-Zélande

Ludovic Pelegrin Pardou & Ani Fuller

Ani est l’un des professeurs et danseurs de WCS les plus renommés et convoités de Nouvelle-Zélande. Après avoir rapidement atteint la catégorie All Star, elle enseigne régulièrement en Nouvelle-Zélande, en Australie, à Singapour, en Corée, en Angleterre et aux Etats-Unis. Elle est maintenant particulièrement exaltée de rejoindre l’Europe !

Ani a commencé à danser le ballet depuis le plus jeune âge avant de s’essayer à plusieurs danses de couples pour finalement trouver l’amour dans le WCS. Son style est connu pour son élégance, son coté à la fois doux et jovial, voire à couper le souffle.

Ani a une passion pour établir une connexion et une vraie communication avec son partenaire, ce qui en fait une danseuse aussi agréable à voir qu’à danser !

Ludovic fait ses premiers pas de danse à l’âge de 10 ans avec la découverte du rock’n’roll. Son parcours est aussi original que varié car il s’intéresse rapidement au Lindy-Hop, au Balboa, au Charleston, au Rock sauté, au Rock acrobatique, à la Salsa, au Boogie et aux Claquettes. Il est d’ailleurs professeur de rock, de Lindy et de Charleston depuis 2009.

Son goût pour les danses swing lui permet de découvrir le West Coast Swing en 2010. Très vite passionné, il enchaîne les stages internationaux où il apprend des meilleurs professeurs. Il participe également à de nombreuses compétitions où il se place régulièrement sur les podiums.

Poussé par l’envie de faire découvrir sa passion et de la partager, il commence à l’enseigner dès 2011. Après avoir contribué à développer le West Coast Swing dans sa région,  il intervient désormais dans différents stages en France et en Europe. Fort de son bagage multidanses, il est reconnu pour son incroyable richesse musicale, son enseignement précis et sa générosité.